Stage au mois d’aout à Sisteron

Classé dans : En régions, Stages | 0

Les voyages du cœur

Stage de 5 jours

du 30 juillet au 03 août 2019

« Le véritable but du voyageur est de ne plus savoir où il va, le véritable but de celui qui contemple est de ne plus savoir ce qu’il contemple » Chouang zi

Depuis la nuit des temps des femmes et des hommes parcourent le chemin qui a du cœur. Chemin joyeux, discret et respectueux.D’orient et d’occident, ces voyageurs de la voie nous ont légués des outils précieux pour notre propre voyage.

A travers le silence et la parole, le mouvement et l’immobilité, la relation avec la nature nous interrogerons les possibilités de transformation de notre vie quotidienne.

Nous utiliserons pour cela les outils venus des traditions chinoise et occidentale, les pratiques du souffle et du mouvement, mais aussi la méditation sur certaines images du tarot de Marseille et la relation avec les directions de l’espace issue du monde chamanique.

Ce stage n’est pas un stage didactique sur le qi gong, l’énergétique chinoise ou la symbolique du tarot de Marseille, c’est un voyage en soi même et avec les autres.

Cette rencontre est proposée par Marc Sokol enseignant et praticien d’énergétique chinoise et de qi gong depuis plus de 30 ans. Il propose également des ateliers et des conférences sur le symbolisme des images du tarot de Marseille et son usage dans un chemin de transformation.

Le stage a lieu prés de Sisteron au mas du figuier. Arrivée 29 au soir fin du stage le 03 en début d’après midi.

La participation au stage est de 390 euros. Me joindre en cas de difficultés.

Contacter le mas du figuier pour l’hébergement et l’inscription au stage.

http://www.chambre-hote-gite-cabane-sisteron.com/

Nadine 04 92 32 28 81

Le nombre de places est limité.

Pour toute information me joindre à:

marcsokol11@gmail.com 06 72 22 35 11 http://marcsokol.fr