Stage à Paris Apprivoiser le tigre des émotions les 16 et 17 février

Classé dans : A Paris, Stages | 0

Pour cette nouvelle année 2019, nous avons la joie de vous proposer un week-end (16 et 17 février 2019) entièrement dédié à comment apprivoiser ses émotions. Pour cela nous avons sollicité un spécialiste de la question : Marc Sokol, praticien et  enseignant/formateur d’énergétique chinoise et pratiques corporelles d’origine taoïstes (connues aujourd’hui sous le nom de Qi Gong).

Les émotions pénètrent directement dans notre intimité, génèrent des mouvements et parfois des perturbations. Les traditions d’Orient et d’Occident nous ont légué des outils précieux pour entrer en relation avec les dynamismes émotionnels.

Ces outils symboliques et énergétiques nous permettent de comprendre et sentir les mouvements des émotions, mais aussi des aliments, des couleurs, des pratiques corporelles respiratoires et méditatives…

Nous pouvons ainsi les utiliser pour nous harmoniser avec le monde et donner force et beauté à notre chemin de vie.

Lors de ce week-end, vous aurez à la fois de la théorie et de la pratique qui vous permettront d’avoir les clés de compréhension énergétiques pour gérer et apprivoiser ces émotions qui, nous le savons, sont la source de nombreux troubles énergétiques.

Inscriptions